36 rue Jacques Duclos 93600 Aulnay-sous-Bois 01 48 66 10 41 Contactez-nous
plateforme-digitale-ndrc

Plateforme digitale NDRC

Plateforme digitale NDRC

Une Plateforme numérique grandeur réelle pour former les étudiants du Protec ‘au digital 

un cloud, un réseau d’entreprises, 30 blogs, un forum, un chat, 6 sites e-commerce, une appli SAV, un CRM et un marketing automation

Comprenant »la Fabrique » pour générer des données marketing, Mautic, SuiteCRM, Service S.A.V: OpenSupports, 2 magasins PrestaShop, blog WordPress, Cloud Owncloud, Réseau social HumHub, Newsletter avec phpList

Presentation_plateformeNDRC

Un outil pour former nos futurs « commerciaux digitaux », capables d’assurer la relation client à distance, d’élaborer des stratégies et de produire des contenus web, de gérer les référencements, d’animer les réseaux sociaux ou de piloter et d’animer des blogs, des sites internet ou des sites de e-commerce, cela suppose un outil de formation grandeur réelle équipé des solutions professionnelles. La plateforme NDRC est équipée des solutions professionnelles qui figurent parmi les outils open source les plus répandus actuellement comme WordPress, Pretashop, Suite CRM ou Mautic.

Continuité Pédagogique suite à la fermeture de l’établissement

Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, le Président de la République a annoncé une série de mesures, qui comprennent notamment la suspension des cours et de l’accueil des élèves pour une durée indéterminée, ainsi que la mise en place d’un dispositif de confinement pour une durée minimum de quinze jours.  Nous devons donc nous adapter et proposer des solutions appropriées pour que chacun des élèves et apprentis puisse poursuivre au mieux ses apprentissages.

L’équipe enseignante travaille à la mise en place mettre d’une continuité pédagogique pour maintenir un contact régulier avec les élèves. Toutes les informations sur cette continuité pédagogique dans la rubrique actualité.

L'établissement assure un accueil téléphonique pour répondre à vos questions et vos besoins. Nous vous demandons cependant d’être patient dans la transmission des informations et de ne pas inutilement appeler le standard. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation et des décisions.