36 rue Jacques Duclos 93600 Aulnay-sous-Bois 01 48 66 10 41 Contactez-nous

Modalités d'inscription en BTS

Le meilleur atout est de se faire connaître  en rencontrant nos équipes lors de nos portes ouvertes : les 16 mars et 13 avril 2019.

Pour tous les étudiants qui sur le site ParcourSup ont émis un voeu définitif en procédure normale ou en procédure complémentaire : La procédure d’inscription administrative se fait maintenant directement à partir du dossier téléchargeable dans la rubrique inscription.

Le dossier devra être imprimé puis expédié par courrier après validation des voeux et avant le 10 juillet 2019 à l’attention du Secrétariat de direction. N’hésitez pas à prendre contact avec le secrétariat pour toute information. Réouverture des services administratifs le 22 Août 2019.

Fiche NDRC sur Parcoursup

Fiche GPME sur Parcoursup

Continuité Pédagogique suite à la fermeture de l’établissement

Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, le Président de la République a annoncé une série de mesures, qui comprennent notamment la suspension des cours et de l’accueil des élèves pour une durée indéterminée, ainsi que la mise en place d’un dispositif de confinement pour une durée minimum de quinze jours.  Nous devons donc nous adapter et proposer des solutions appropriées pour que chacun des élèves et apprentis puisse poursuivre au mieux ses apprentissages.

L’équipe enseignante travaille à la mise en place mettre d’une continuité pédagogique pour maintenir un contact régulier avec les élèves. Toutes les informations sur cette continuité pédagogique dans la rubrique actualité.

L'établissement assure un accueil téléphonique pour répondre à vos questions et vos besoins. Nous vous demandons cependant d’être patient dans la transmission des informations et de ne pas inutilement appeler le standard. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation et des décisions.