36 rue Jacques Duclos 93600 Aulnay-sous-Bois 01 48 66 10 41 Contactez-nous

conférence Internet et nos enfants

4 avril 2019

Dans le cadre des actions du pôle prévention de la délinquance, le service organise deux conférences-débat en direction des parents d’élèves sur les dangers d’internet

Affiche conférence Dangers Internet et nos enfants

* le 8 avril de 18h à 20h30 au nouveau CAP (56 rue Auguste Renoir)

* le lundi 20 mai de 18h à 20h30 salle Chanteloup (4 Avenue de Nonneville)

Les différents aspects des dangers liés à internet seront abordés par un intervenant spécialisé, suivi d’un débat durant lequel vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez.

Je vous remercie de bien  vouloir confirmer votre participation à Monsieur Kamara, en indiquant votre nom, prénom, adresse mail et l’établissement fréquenté par votre enfant.

Contact: dkamara@aulnay-sous-bois.com.
M. KAMARA, Adjoint à la coordonnatrice du CLSPD
Gestion de crise, ville d’Aulnay-sous-bois

Bien cordialement

M. DONATO DELL’AGNESE
Chef d’Etablissement

 

Retour aux actualités
Nos enfants comptent sur vous

L’établissement de nos enfants connaît depuis l'été 2019 d’importants travaux. Pour accueillir les élèves dans des locaux sains, adaptés et agréables, les travaux de rénovation sont devenus indispensables. Comme beaucoup de petites structures, vu l’ampleur des travaux à effectuer, nous ne pouvons pas assumer la totalité des coûts des travaux (3.5 Millions d'Euros) , c’est donc là que vous pouvez intervenir ! Nous lançons un appel aux dons pour vous permettre de nous aider directement !

La Fondation Saint Matthieu soutient les écoles catholiques. Elle a développé un site de crowdfunding (jaidemonecole.org) sur lequel nous sommes en train de créer notre campagne. Nous vous ferons parvenir rapidement l’enjeu de notre projet. Vous pourrez ainsi nous soutenir. Votre don vous fera bénéficier d’une réduction d’impôts sur le revenu !

L’idée est de créer un effet boule de neiges. Une fois que vous aurez participé, faites tourner autour de vous !

Vous pouvez être notre ambassadeur auprès de vos amis et famille en partageant la campagne  par email et par les réseaux sociaux ! Afin que le Protectorat Saint Joseph puisse accueillir toutes les générations à venir, aidez-nous pour que toutes les perles de sueur, les rires, les larmes n’aient pas été versés en vain. A très vite pour la découverte du projet !